Praticiens hospitaliers CDD, CDI, temps plein et temps partiel

Pneumologue :

Service de Pneumologie : 18 lits. Deux pneumologues actuellement en poste et à la recherche d'un confrère pour compléter l'équipe.

• Exploration fonctionnelle
  • Hôpital de jour
  • Polysomnographie (2 lits)

Psychiatre :

Le Pôle de Psychiatrie adulte du Centre Hospitalier de Sambre Avesnois est constitué :

• de 4 unités d'hospitalisation : secteur 38, 39A, 39B et 40 ;
  • Une unité d'hospitalisation de jour
  • Une zone d'activités thérapeutiques
  • Une Unité de Soins Anxio-Dépressif
  • 6 CMP : Maubeuge, Aulnoy-Aymeries, Hautmont, Le Quesnoy, Jeumont, Ferriere la Grande
  • 5 CATTP : Maubeuge, Aulnoy-Aymeries, Hautmont, Jeumont, Ferriere la Grande
  • Une équipe mobile précarité santé mentale

Médecin Polyvalent :

• Service de Médecine Interne et Polyvalente de 15 lits. Un médecin Interniste actuellement en poste et à la recherche d'un confrère pour compléter l'équipe.

• Hôpital de jour

Gériatre :

• Service de Gériatrie : 30 lits. Trois gériatres actuellement en poste et à la recherche d'un confrère pour compléter l'équipe.

• Equipe mobile de gériatrie

Gastro-Entérologue :

• Service de Gastro-Entérologie : 15 lits. Deux Gastro-Entérologue, temps partiel, actuellement en poste et à la recherche d'un confrère pour compléter l'équipe.

Activités :

• Hospitalisation de jour : Ponctions d’ascite, perfusions des biothérapies pour MICI, saignées, cures de fer, transfusions, etc.
  • Consultations : Gastro-Entérologie Générale, Proctologie et Hépatologie.
  • Endoscopies : Fibroscopies, coloscopies, recto-sigmoidoscopies, ballons gastriques, vidéo-capsules grelliques et coliques.
  • Avis inter-service

Nous vous prions de contacter :

Direction du Personnel Médical et des Affaires Médicales

direm@ch-sa.com